La pépite du jour c’est El Michels Affair et Black Thought et grateful

El Michels Affair et Black Thought qui font de la musique ensemble, c’est un peu comme si on avait réuni la tartiflette et le mont d’or pour en faire un plat ou comme si on pouvait boire des vins magnifiques avec du fromage sans avoir la gueule de bois et des problèmes de santé ou comme si la gauche gagnait une élection et mettait en place un programme de gauche. Bref, vous avez compris

Black Thought veut nous refaire le coup de 2022 et je valide déja

Le rappeur américain avait démontré tout son talent avec Cheat Codes en collaboration avec Danger Mouse. Il s’est dit, tiens, je vais faire un album avec un autre producteur génial qui a travaillé avec Lee Fields, Sharon Jones et j’en passe. c’est un peu comme si on avait réuni la tartiflette et le…Non stop, je l’ai déja dit.  Sur Grateful, on retrouve de la flute, une guitare et un sample lancinant qui se mêle parfaitement avec le flow génial du MC de The roots. C’est complétement à la crème et j’ai dû déja l’écouter au moins 10 fois.

C’est donc extrait de Beautiful game, ça sort le 14 avril prochain et, vous l’aurez compris, je suis excité comme une nonne au salon de la courgette.

el michels affair glorious game

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *