En dépit d’un choix marketing douteux dans l’écriture de leur nom qui rend leur référencement plus complexe, je n’ai que du bien à dire de ce groupe. Pour l’avoir vu plusieurs fois en concert, on n’en sort jamais indemne.
Wizard, ça veut dire sorcier ou enchanteur. Ils portent très bien leur nom – à défaut de l’avoir écrit comme tout le monde – puisque leurs chansons vous possèdent et vous transforment en bête – à l’image du chanteur qui aime se percher sur ses retours avec des airs de Godzilla sur sa tour en se frappant le crâne du poing.
C’est un groupe de punk noise puissant aux harmonies dissonantes et musclées. Sur scène, Romain va vous faire cracher vos poumons tellement l’intensité des morceaux et des membres du groupe vous transporte. Si vous avez besoin de vous défouler, ne tapez pas dans un mur mais allez voir W!zard ! Pour avoir eu l’occasion de parler avec eux a la fin du concert ils sont super sympas et on un merch de qualité ! En plus ce qui est drôle, c’est qu’on ne soupçonne pas l’énergie bestiale des ces trois amis quand on les voit siroter leur bière en faisant de grands sourires hors de la scène.
Ils ont fait maison un clip ultra stylé avec leurs copains :
Et pour avoir une idée de l’énergie monstrueuse des lives :