Papa, c’est quoi la Big Dick Energy ?

La Big Dick Energy (BDE) que l’on peut traduire en Français par « l’énergie de la grosse bite » n’est pas un concept macho, ni un nom d’une série porno sur Netflix. C’est bien plus que cela.

La big dick energy vient, à la base, d’un tweet d’Ariana Grande sur son petit ami Pete Davidson  qui est monté comme un poney shetland. Mais le concept BDE, ce n’est pas une question de taille, ni de pénis d’ailleurs mais plutôt de charisme et de confiance en soi. Enfin ça part de la mais internet a avalé l’expression et en a fait un concept positif. En effet, tu peux avoir le BDE en étant une femme ou un homme ou n’importe quelle genre.

Big Dick Energy

Au dela du membre, c’est plutôt : je suis bon, vous le savez, je sais que vous le savez et c’est vrai. Il s’agit du « je ne sais quoi » en plus, l’indubitable charme.  C’est un peu l’équivalent de la force tranquille de Mitterrand mais en plus classe et en 2018. Oui je sais, je vais loin dans la métaphore. Attention, on parle pas de la personne qui fait son crâneur.euse, qui l »ouvre. Tout est dans le comportement.

Par exemple, Idriss Elba, Cate Blanchett, The Rock, Rihanna, Childish Gambino, Beyoncé ont la BDE. C’est sans doute plus clair quand tu as une image en tête. J’ai pas d’exemple francais qui me vient tout de suite à l’esprit mais si vous avez une idée, mettez la en commentaire. Ah si, Zizou, évidemment.

 

 

1 Comment

  • Bastien Butch
    Bastien Butch

    En exemple français il y a Bastien Butch.

    Répondre
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *