Petit déjeuner/Déjeuner/Goûter/Dîner (rayez la mention inutile) avec le dernier titre du producteur de chillwave brittanique ADMO.
Décidément, difficile de prendre la route pour se casser du marasme habituel. Il faut rester chez soi et profiter du temps pendant qu’y’en a comme disait l’autre. On profite de son canapé, de son armoire, de sa bibliothèque et de ses oreilles. C’est un peu le problème, mais faut faire avec.
Ce qu’il y a de sûr, c’est que mon chat s’en contrefout totalement. Il patiente pour savoir quand vont rentrer les croquettes. C’est relax comme vie et j’ai le temps de l’observer maintenant.
Bref, pendant qu’on s’extasie sur le comportement des chats, on peut profiter de la musique. Idéal pour une petite sieste ou commencer sa nuit, c’est le dernier morceau de ADMO. Artiste spécialisé dans les sonorités rétro et l’atmosphère posée. La chillwave comme disent certains.
Still Healing, c’est son dernier morceau. Obviousément. Un nom peut être prédestiné et une ambiance musicale qui sonne comme un vieux Bonobo. Voilà ce que l’artiste à la tête de smiley nous propose aujourd’hui.
Synthwave oblige, les synthés sont bien présents. Tantôt éthérés, tantôt vifs, ils rythment le morceau. Chillwave oblige, le tout est très calme. Tout autant que la rue qui ne passe pas loin de chez moi. Bref, c’était un peu le morceau parfait pour commencer ma journée et un peu la pépite du jour pour votre journée.