Ce titre est le single de Held In Splendor, premier album du trio de boston Quilt. Quilt c’est Anna Rochinski, John Andrews, et Shane Butler. Des guitares, du psyché et une voix douce et sucré.
On avait déja parlé de leur pop catchy et ensoleillé. Mais bon, quand on aime un groupe c’est comme avec ( non je ne vais pas faire de métaphore sexuelle, je vais dépasser mon quota hebdomadaire).
J’ai eu l’occassion d’écouter l’album Held in Splendor et en gros, c’est un concentré de douceur. Il y a des notes un peu psyché et 70’s. Ni trop peu, ni trop, ça évite de rentrer dans un trip pseudo retro chiant.
Les rythmes sont efficaces, ils sont assez addictifs. Artic Shark en est le parfait exemple puisque je l’ai dans la tête depuis deux jours. Avant c’était Lolita d’ Alysée qui n’a pas fait la carrière qu’elle méritait, un truc à la sabien paturel ou lio tu vois. Cela dit il n’ y a absolument rien à voir entre Quilt et Alyzée, à part que la chanteuse est petite et choupy. C’est le cas de beaucoup cela dit.
La voix de Anna est toute sucrée, c’est délicieux. C’est le genre de son qui pourrait faire la BO d’une comédie romantique pas niaise, d’un film intelligent et drole en fait. TU vas adorer. C’est idéal pour taffer.