Spotify lance le podcast Batman Autopsie

Bruce Wayne devient Temperance Brennan dans Batman Autopsie

Batman Autopsie est une série audio, diffusée sur Spotify et créée par le réalisateur David S. Goyer. Le pitch : « Alors qu’un tueur en série terrorise Gotham, le chevalier noir a disparu. Bruce Wayne semble avoir oublié qui il était. On le retrouve donc, non pas avec sa cape, mais en tant que médecin légiste»

Au casting, spotify a mis les petits plats dans mère grand puisqu’on retrouve Dali Benssalah en Batman, Julia Piaton pour le rôle de Barbara Gordon, André Dussolier est le Dr. Hunter et Laurent Stocker le Sphinx. Thibault de Montalembert a pris le role de Thomas Wayne, lle grand Sam Karmann jouera Alfred et bien d’autres. C’est douglas Attal qui est à la réal, un vrai blockbuster français en fait.

L’ambiance sonore est flippante et noire à souhait. C’est très immersif, pas d’épisode d’intro, on rentre dedans tout de suite. Petit conseil, n’écoutez pas ce podcast de 6 épisodes seul le soir dans une pièce sombre. Nous avons eu deux épisodes par semaine. Les deux derniers épisodes seront diffusés la semaine prochaine. J’ai très très envie d’entendre la fin.

L’émission est dispo dans neuf pays (dont la france). Et si j’ai bien compris, la prochaine production de ce type aura pour héro, Superman.

BatmanAutopsie
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.