Alors oui, on peut faire de la soul en étant Finlandais. La preuve en son et en image avec Bobby Oroza.
La Finlande est le pays où il y a le plus de groupe de Metal par habitant. C’est aussi le pays qui n’a pas presque plus de SDF, car il a fait le choix de les reloger gratuitement pour favoriser leur réinsertion.
Mais ça n’a rien à voir ou presque. Bobby Oroza est un putain de crooner et et compositeur finlandais qui sévit depuis plusieurs années sur le label Big Crown Records (le labels de leon michels et de plein de groupe classe). Aujourd’hui, il nous propose Through these tears, extrait de son prochain album Get On The Otherside qui sortira le 10 juin prochain. A la prod, on retrouve ses acolytes, Cold Diamond & Mink. Il y parlera de résilience et de remise cause dans ses mois post covid. Petit info, au passage et pour vous montrer la précarité dans la musique. Notre chanteur du jour ne pouvant se produire en concert, a dû retourner travailler sur les chantiers pour mettre du beurre et des épinards dans l’assiette de sa famille. C”était juste pour l’anecdote, revenons à Through these tears
Clairement, c’est un son soul qui rend beau. Tu mets cette mélodie analogique à faire vriller des culottes et paf la personne devant toi te trouveras sexy et langoureuse.eux. C’est bon super pouvoir ça ?