STILL FRESH – MON AMI // LE SOPHOMORE DANS LA COUR DES GRANDS

STILL FRESH est dans le circuit depuis longtemps malgré son jeune âge. Un des rares rescapé de sa génération il doit son salut au virage artistique pris cette année, “demande moi”, “je te vois”, “une danse”. Dans une époque où la mélodie est la clé d’un morceau, son talent pour en dégoter va le mener loin.

Un MC en phase avec son époque

A la prod c’est Biggie Jo. Beatmaker et musicien du sud, son association avec Fresh parait de plus en plus évidente tant les deux se complètent. La où l’artiste (pas le poulain de Gims) se différencie. C’est sur le soin qu’il apporte à son texte malgré, les thèmes ou la cible de ses sons. On est largement au dessus de la vague actuelle, Gradur en tête où le texte n’est là que pour faire croire que ce n’est pas le néant. Son autre point fort, c’est donc ses mélodies, il prend le contre pied de la tendance à chercher une tonalité sur- aigüe presque inaudible parfois. rester viril en faisant danser les femmes ” défi relevé” .

Et comme la musique c’est aussi un moment de vie. Je conseille ce son dans les derniers moments de ta préparation du samedi soir. Les habits sont sélectionnés, l’heure de rendez-vous est fixée, alors presse Play! et laissez toi porter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *