Excellente nouvelle qui est arrivé ce dimanche. Apple Tv a annoncé la mise en chantier (je m’appelle Teuse) de la saison 4 de Ted Lasso, le plus grand coach de foot de la télé.
Hannah Waddingham (Rebecca Walton), Brett Goldstein (Roy Kent) et Jeremy Swift (Leslie Higgins) sont de la partie, c’est sur. Nul doute que Jason Sudeikis ( qui joue le rôle de Ted Lasso) devrait également reprendre du service. C’est quand même le co-créateur de la série. Pourtant, ce n’était pas prévu. Il avait ainsi expliqué : “L’histoire qui est racontée – cet arc de trois saisons – est une histoire que je vois, que je connaisse et que je l’ai comprise. Je suis heureux qu’Apple TV soit prêt à payer pour ces trois saisons. À ce stade, la finale de la saison 3 semble certainement la fin de la série.” Alors, j’avoue que j’ai vraiment adoré les deux premières saisons. La dernière était pas folle du tout, surtout au milieu et j’avais un peu lâché l’affaire. Je ne sais pas comment ils vont faire pour faire rebondir la série avec les mêmes personnages. Je pense qu’on arrivait au bout.
Mais la série envoyait tellement de good vides que ça faisait du bien même si le scénario était parfois bof. Bref, wait and see. C’est plutot une bonne nouvelle.
“Ted Lasso” est une série télévisée américaine de comédie diffusée sur Apple TV+. La série a été créée par Bill Lawrence, Jason Sudeikis, Joe Kelly et Brendan Hunt.
Le synopsis : Ted Lasso est un entraîneur optimiste et bienveillant qui, malgré son ignorance du football européen, est embauché par une équipe de Premier League anglaise, l’AFC Richmond. Ce choix surprenant est fait par la propriétaire de l’équipe, Rebecca Welton, qui espère que l’incompétence de Lasso fera échouer l’équipe, ce qui lui permettrait de se venger de son ex-mari. Toutefois, grâce à sa personnalité positive et à son approche unique du coaching, Ted finit par gagner le respect de l’équipe et de son entourage.