Sabrina et Jenna, there will be blood (with heels)

Sabrina Carpenter, l’actuelle nouvelle coqueluche de la jeune génération, vient de sortir un nouveau single et donc un nouveau clip alors que son tube “Espresso” circule encore absolument partout sur Tiktok et instagram.

Je passerais sur l’aspect musique de la jeune Américaine aux allures de pin up doll car c’est le clip qui m’a intéressé.

On y retrouve une Jenna Ortega en pleine forme, au look gothique habituel mais plus Elvira que Mercredi et une Sabrina moins lisse et innocente qu’on ne pourrait l’imaginer. Les deux s’affrontent à coeur joie durant les trois minutes de “Taste” et c’est à la fois délicieusement glamour et kitsch, digne d’un John Waters mais aussi très sanguinolent – guignolesque, ce qui n’est pas sans rappeler le cultissime “La Mort vous va si bien” de Robert Zemeckis.

Tout ça pour un sinistre petit ami volage (le scénario est classique mais marche toujours aussi bien). Bref, le duo fonctionne à merveille et le clip ose le subversif créatif qu’on a pas vu depuis quelques temps.

Perso, je valide et attends avec impatience de voir l’actrice mexicano-portorico-américaine dans la suite de Beetlejuice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *