On regarde le trailer du prochain film Seigneur des Anneaux

Le film d’animation Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim qui sortira fin 2024 à son premier trailer. On se le regarde.

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim, une guerre et un mariage refusé

Réalisé par Kenji Kamiyama, le réalisateur de Ghost in the Shell, nous découvrirons les origines du fameux Gouffre de Helm 183 ans exactement avant la destruction de l’anneau à la Montagne du Destin. Le roi Helm Hammerhand, qui règne sur le Rohan subit du seigneur Dunlending (les hommes des terres de l’ouest, des futurs potes de Saroumane) parce qu’il a refusé le mariage entre les héritiers de Helm Hammerhand et du Roi de Dunlending. Ca oblige Helm (les gentils donc) et son peuple à livrer une bataille qui façonnera l’Histoire de la Terre du Milieu.

L’histoire a été écrite par Tolkien dans les Appendices du Seigneur des Anneaux. Enfin, il en a fait le résumé et les scénaristes ont brodé dessus. Il faut rentabiliser l’achat des droits et mettre la daronne à l’abri.

C’est le studio d’animation Sola Entertainment qui s’est occupé de l’animation. Pour te donner une référence, ils ont fait Rick et Morty : L’anime. 

Le casting vocal est composé de Brian Cox (Succession), Gaia Wise, Luke Pasqualino (Snowpiercer) et Shaun Dooley. Mirando Otto donnera sa voix pour reprendre son rôle d’Éowyn.

Les Rohirrim sont les habitants du royaume de Rohan, un pays situé dans la Terre du Milieu. Leur nom, “Rohirrim”, signifie littéralement “Seigneurs des chevaux” ou “Cavaliers du Rohan”, en langue sindarin.

Les Rohirrim sont connus pour leur grande habileté à cheval et leur culture profondément liée à l’élevage des chevaux. Leur cavalerie, les fameux Cavaliers de Rohan, est redoutée sur les champs de bataille, et ils sont souvent représentés comme des guerriers courageux et honorables.

Dans l’histoire de Tolkien, les Rohirrim jouent un rôle crucial, notamment lors de la bataille du Gouffre de Helm et la bataille des Champs du Pelennor, où ils viennent en aide à leurs alliés, le Gondor. Leur roi Théoden et d’autres personnages comme Éomer et Éowyn sont des figures centrales parmi les Rohirrim.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *