Nous sommes lundi 5 aout. Tu es seul dans ton bureau. Tu vis entre apéro, JO et retour de mail de personnes en vacances. Et la, dans ton flux d’informations débarquent deux inédits de The Smile, “Don’t Get Me Started” & “The Slip”. Ca fait plaisir, vous ne trouvez pas ?
“Don’t Get Me Started” & “The Slip”, deux pépites inédites dans la lignée de “Wall of Eyes”
Le supergroupe de Thom Yorke, Jonny Greenwood et Tom Skinner a sorti son second album “Wall of Eyes” au début de l’année. C’est un très bon album pour ton fan normalement constitué de Radiohead. Et Mega Surprise, au coeur de l’été, on nous annonce que deux titres inédits vont sortir en vinyle (et uniquement en vinyle). Alors perso, j’ai un problème avec les vinyles. Je trouve ça anti écologique, bourgeois et pas pratique à écouter en bagnole. Mais ce n’est pas le sujet, il faudra que j’y revienne.
Pendant ce temps le pauvre, Jonny Greenwood est toujours malade. Il a été hospitalisé en début d’été pour une infection, obligeant le groupe a annuler sa tournée des festivals (ce qui n’est pas grave en soi). On espère qu’il ira mieux très vite.
Pour ceux qui le souhaitent, le vinyle sera dispo à la vente à partir du 8 aout. Le vinyle n’est actuellement disponible physiquement qu’en magasin dans une édition extrêmement limitée avec un sac maison XL Recordings sur mesure donc ça va être chaud de le choper. Dans l’attente, si tu le souhaites, tu peux écouter les deux titres ci-dessous.
Et donc The Slip :
Le groupe avait annoncé cette sortie avec un reel un peu chelou genéré par IA sur leur instagram. Ca n’apporte pas grand-chose à la sortie, mais la voila quand même
Voir cette publication sur Instagram