Time Zéro : ça envoie du gros

Time Zero est un groupe de rock formé à Pau en 2011. Une histoire de famille, Dominique est au chant et à la guitare, son meilleur pote Yannik est au clavier alors que ses enfants Raphaël et Yann sont respectivement guitariste et bassiste.

Tu aimes les voix rauques qui sentent le whisky. Tu aimes les refrains qui rentrent dans ta tête comme une putain de gueule de bois. Surtout, si tu aimes quand les guitares balancent des riffs gras comme du saucisson et des solos ambiance 90’s, tu vas aimer notre groupe du jour.

Et bien les copains, leur premier single est déjà sorti et le deuxième arrive ce jeudi 7 juillet, pour une sortie d’album prévue le 26 août. Vous pouvez déjà vous régaler en écoutant Flowing Down et préparez vos oreilles pour Got To Know !

time zero

Du rock abrupt, de la pop mélodique et des ballades, ce premier album « New World » s’annonce plein de richesses musicales et le point bonus, c’est que ça s’écoute sur toutes vos plateformes préférées (les infos ici).

Donc hop hop hop, on branche ses écouteurs, son casque, on charge sa station Bluetooth peu importe mais allez découvrir ça, promis ça vaut le détour. Et pour être informé.e.s de toutes les actes, direction leur page Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.