Tranié raconte, le podcast de Benjamin Tranié

Benjamin Tranié se lance dans le podcast avec ses faits divers dans Tranié Raconte

L’émission les trente glorieuses de Yassin Bellatar et de Thomas Barbazan sur Nova s’est arrêté fin juin. Benjamin Tranié n’avait plus de cours de récré pour envoyer ses chroniques. Il a donc succombé, comme nous d’ailleurs, à la hype des podcasts en adaptant sur un format de trente minutes sa chronique Tranié Raconte. Il nous y narre (merci capitaine évident), à la manière d’un Pierre Bellemare sous picon bière, des faits divers extraordinaires.

Le premier épisode est consacré à la sordide affaire de l’élection sanglante à la mairie de Cagade-sur-Saone. C’est sale, vulgaire et par extension du domaine de la lutte, très drôle. Si tu es déja fan tu vas adorer et si tu ne connais pas et ben tu vas adorer (sauf si tu n’aimes pas trop les blagues salaces, dans ce cas, passe ton chemin mais passe le message à ton voisin comme dirait tonton, petit ange parti trop tot). En espérant que le podcast soit suivi de beaucoup d’épisodes.

C’est donc dispo sur deezer et toutes les autres plateformes de streaming. Le contrat d’exclu avec Deezer a du s’arrêter.

tranié

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.