Voices for Gaza organise un concert caritatif organisé à la Cigale à Paris le 1er juillet pour soutenir les Palestiniens

L’association Voices for Gaza organise une soirée caritative pour l’aide humanitaire d’urgence à Gaza le 1er juillet à la Cigale

L’objectif de cette soirée caritative est je cite de  « sensibiliser le plus grand nombre au bilan et à la situation humanitaire intolérable à Gaza et récolter des fonds pour une aide humanitaire immédiate qui réponde aux besoins immenses de la population ».

Présentée par les journalistes Mehdi Maïzi et Sandra Gomes, vous pourrez écouter coté musique Pomme, Barbara Pravi, Angèle, Disiz, Ichon, Flavien Berger, Zaho de Sagazan. Les humoristes Aymeric Lompret, Florence Mendez et Blanche Gardin seront également présents tout comme Cyril Dion, Camille Etienne, Lyes Salem et Béatrice Dalle. J’en ai surement oublié, mais je t’ai mis le post insta ou tout est résumé juste en dessous.

La billetterie ouvre dès ce vendredi 21 juin, à 10 heures, sur le site internet de La Cigale. L’intégralité des fonds sera reversée à Medical Aid for Palestinians, une ONG offrant des services médicaux en Cisjordanie, à Gaza et au Liban. Si vous êtes dans le coin, la soirée sera bien et c’est pour le bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Voices for Gaza (@voicesforgza)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *