X-Files : la série culte va revenir

Il y avait des rumeurs suite au rachat de la Fox par Disney, notamment avec une version humoristique de X files. Chris Carter vient de lâcher quelques infos concernant un retour de la série dans le podcast On the Coast With Gloria Macarenko.

Un reboot ou une suite avec le réalisateur de Black Panther

Ryan Coogler, réalisateur des deux films Black Panther et de Creed va travailler sur le projet. Suite au reboot complet, on ne sait pas.  Ce qui est sur, c’est qu’il faudra du talent et des idées. La reprise de la série et les films étaient vraiment navrants et ne m’ont pas séduits (et les spectacteurs aussi).

En revanche, je ne serai vraiment pas contre un passage de flambeau entre Fox Mulder et Dana Scully et une nouvelle équipe.

X-files, la bio express :

X-Files est une série télévisée américaine qui a été diffusée pour la première fois en 1993 et qui a duré 9 saisons. La série suit les aventures de deux agents spéciaux du FBI, Fox Mulder et Dana Scully, qui enquêtent sur des affaires impliquant des phénomènes paranormaux, des extraterrestres et des conspirations gouvernementales.

La série est devenue célèbre pour son style de narration unique et son atmosphère sombre et mystérieuse. Les épisodes sont souvent construits autour d’une intrigue autonome, mais il y a aussi une histoire de fond impliquant la quête personnelle de Mulder pour découvrir la vérité sur l’enlèvement de sa sœur par des extraterrestres.

X-Files a eu un impact énorme sur la culture populaire, popularisant des expressions telles que « la vérité est ailleurs » et inspirant de nombreuses autres séries télévisées et films sur les phénomènes paranormaux et les conspirations.

 

 

1 Comment

  • Gatrasz
    Gatrasz

    Perso, je suis un spectateur, et j’ai bien aimé les deux dernières saisons et les films. C’est pas parce que les statistiques disent le contraire que, par magie, tout le monde va penser pareil, hein.

    Répondre
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *