10 CHOSES QU’ON VEUT VOIR EN 2019

Du titre de champion du monde qui a uni la nation aux gilets jaunes qui l’ont divisé, en passant par la disparition de légendes comme Aznavour ou Stan Lee pour ne citer qu’eux. L’année 2018 fut dense et marquée par de nombreux événements qui resteront gravés à jamais dans les mémoires. A quoi diable pouvons-nous s’attendre pour cette année 2019 ?

En 2019 on souhaite…

… voir Emmanuel Macron danser en slip, pour casser l’image impériale.

… que Trump arrête de rabattre sa longue mèche de cheveux sur le haut de son crâne. S’il n’arrive pas à masquer son manque de matière grise, il ne pense tout de même pas berner qui que ce soit sur son immense calvitie. (ci-joint une photo constatant tout les mouvements de cheveux nécessaires pour la camoufler)

… que « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? » ne voit jamais le jour. Une fois ça va, deux fois c’est trop.

… que nos réalisateurs préférés arrêtent d’être des violeurs/pédophiles/[insérer toute sorte d’atrocité sexuelle] parce que ça me fait chier d’haïr des gens dont j’admire le travail.

… que le Père Fouras avoue enfin qu’il ne fait ce job qu’à temps partiel lorsqu’il n’est pas Gandalf.

… que Luc Besson s’assoit tranquillement une petite heure avec un bon café pour réfléchir à un scénario, ce qui équivaudrait au triple du temps passé pour Valérian.

… qu’on remplace les musiques de standards téléphoniques par de la samba brésilienne, ce serait un peu moins relou du coup.

… que les protections hygiéniques soient enfin totalement remboursées et que cette nécessité sanitaire ne coûte plus une fortune aux femmes (environ 650 euros/an).

… le retour sur terre de Mac Miller, parce que si Jésus l’a fait, il peut le faire, et on a besoin de lui.

…  que Anotherwhiskyformisterbukowski soit enfin reconnu au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *