Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Lana del rey : Ange aux ailes déja brulées ?

jeudi 13 octobre 2011 - Commentaires : 2

Accueil » Lana del rey : Ange aux ailes déja brulées ?


Lana del rey est arrivée sur la planète musique il y a quelques mois. Sexy à souhait, fantasme et fantasque. On a envie de se bourrer la gueule avec elle, de l’entendre chanter et de la regarder prendre un bain. Elle a une voix, un timbre à la Nancy Sinatra. Elle a la soul dans ses veines. BREF

Les blogueurs et autres se sont emparés du phénomène à la vitesse d’un tweet. La presse est unanime. Plusieurs de nos chroniqueurs ont la langue pendante lorsque je prononce son nom. On ne compte plus les articles, interviews, clips et remixs, postés, repostés, likés. Le blog n’échappe pas à la règle puisque nous avons 6 ou 7 posts sur la jeune lizzy grant. On chasse le remix, la photo, le live. Elle n’a pas fait la zic d’une pub et n’est pas passée au grand journal mais ça va venir j’en suis sur. On veut tout savoir, tout de suite. BREF

Quelques voix s’élèvent pourtant et parlent de surbuzz, évoquent d’overdose. Car oui on en parle beaucoup, peut être un peu trop. Elle n’a fait que quelques titres, un EP, deux ou trois remixs. Oui c’est peu. Je m’interroge d’ailleurs sur ce buzz savamment orchestré. Je serais probablement déçu quand j’écouterais l’album car j’aurais déjà tout entendu ou trop espéré. Alors que faire ?  Continuer à en parler pour ne pas l’oublier ou laisser la belle faire son album en écoutant “vidéo games” sans trop crier ? Dois t’on boire toute la bouteille de cognac pour mieux oublier son regard ?

Lana c’est un bon verre de vin, un pomerol à déguster sans se soûler. Évitons la gueule de bois. Prenons en un verre, parfois, pour le plaisir et attendons le temps des cerises et son album.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • J’ai écouté deux fois ses chansons et je me réserve pour l’album. Ca sert à peu de choses une artistes sur trois titres, j’ai besoin de me laisser porter plus longtemps que ça.
    Alors j’attends.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.