Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac, Musique par

Two Bunnies In Love

vendredi 3 février 2012 - Commentaire : 0

Accueil » Two Bunnies In Love

Dans la famille “Groupe de Rock Indés Parisien en devenir”, il n’ y avait à mon humble avis que deux combinaisons possibles

Option 1 : Les Jeunes Minets version mèche et moustache de duvet, sapés The Kooples, passionnés de marketing et de Poésie. Graphistes à mi-temps qui font mouiller la blogueuse mode.

Option 2 : Ah non il n’y a pas d’option 2 deux en fait .

Mais mon esprit de hipster Hater patenté est entré en collision avec le Two Bunnies in Love. Un groupe de mecs bonnards qui n’ont qu’un but: faire du Rock. Et c’est ce qu’ils font avec leur 1er EP onctueusement intitulé: MILK, et sur lequel ont collaboré les mecs de Caandides dont nôtre maître à tous Mister Buko à déjà parlé récemment.
Sans d’additifs chichito-masturbatoires, Les Two Bunnies servent un son qui te donne directement envie de bouger la jambe gauche, commander un bourbon et tenter de pécho la première brunette aux yeux de biches qui viendra te taper une clope.
Mais plutôt que d’en parler pendant des plombes, écoutez plutôt deux titres de l’album MILK . et si vous aimez les lapins et conclure dans le foin: il faut regarder le clip.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.