Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Lettre à toi Béatrice Pirate

samedi 2 juin 2012 - Commentaires : 7

Accueil » Lettre à toi Béatrice Pirate

Attention le petit écran ci-dessous est une pub.



Bonjour Béatrice Martin Pirate,

Je t’écris cette lettre que tu liras peut être si tu as le temps. (non c’est un mauvais début ça)

Coucou Béatrice Pirate,

Ca va bien ? Comment te dire les choses sans être blessant, ni discourtois ? Je crois, béatrice (tu permets que je t’appelle béatrice) qu’il n’ y a pas de bonne façon. Dans ces moments, le coeur doit laisser place à la raison. Je vais donc y aller sans fioriture, pas de circonvolution, ni de révolution (je sais que vous aimez bien ça pourtant au Québec ahah).

Le message sera donc clair : Merci d’arrêter de me poursuivre. Je vous entends partout comme si vous me courriez après. Vous êtes chez le primeur, mon boucher, à LIDL, à tous les points Kyala de france et de navarre. Partout. J’ai les esgourdes en surchauffe. C’est la surdose, le délirium tremens, les acouphènes, l’overdose du marteau ( c’est un os de l’oreille, je précise au cas où). Pour résumer, j’ai juste envie de me balancer les testicules sur des orties. Je n’ose plus sortir de chez moi de peur d’entendre encore ta voix béa. J’ai perdu 3 kilos, je suis devenu super pote avec les mecs du leclerc drive, j’ai même créé un compte sur twitter pour oublier et je clique sur des liens pour voir des photos de nécrophages fans de Roselyne Bachelot. MA VIE EST UN ENFER.

Attention, ne te méprends pas béa, je ne dénigre pas ton oeuvre. Comment t’expliquer, mon petit caribou cendré ? (je sens qu’on devient proche là) Disons que, lorsque tu sors un disque, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Mais te laisse pas abattre, comme dirait feu JFK, je t’aime bien et ce que tu dis en interview à l’air plus sensé que la plupart de tes consoeurs chanteuses. En plus, tu es très jolie, j’aime beaucoup tes tatouages, ça a du faire mal non ?

Que faire alors ? Pouvons nous cohabiter ? Comme tous les artistes, tu es pour la paix et le respect dans le monde. Je le sais, je t’ai vu une fois au téléthon ( c’est pas ça ?) Je te propose donc d’interdire la diffusion de tes titres dans les échoppes françaises. Perso, je te laisse la radio, je viens d’acheter le best of de Guy Marchand et je sens que ça va tourner sur mes platines.

Ok ?

Dans l’attente d’une réponse de ta part, mon petit vagin d’orignal, je te souhaite le bonjour

Corwin

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • AHAHAH ! Ça me fait bien bien marré parce que j’ai passé mon samedi soir avec des Québécois qui avaient beaucoup de haine contre elle, la même que toi en fait : saturation ! Au Québec comme en France c’est du Cœur de Pirate non stop.
    (sauf que contrairement à toi, je trouve que ses textes sont aussi profond que Céline Dion, Isabelle Boulay et même Garou ! et je crois qu’en plus d’être hautaine, elle est un peu bébête…)
    Allez, sans rancune Béa !

  • c’est vrai que Guy Marchand est mieu –‘

    désolé mais je suis pas d’accord avec vous.
    sa voix n’est pas niaiseuse! merde alors.
    et en disans ca, vous insulter tout ceux qui l’écoute.

    sur ce, bye. 🙂

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.