Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

John Garcia, la voix du désert

mercredi 25 février 2015 - Commentaire : 0

Accueil » John Garcia, la voix du désert

John Garcia. Ce nom hispanisant résonne en moi comme un mantra. Le pape du Desert Rock, l’homme de KYUSS. LE groupe qui a inventé le Stoner West Coast avec des morceaux emblématiques.

Putain ce son. La basse qui pèse une tonne, la guitare hyper technique de Josh Homes (le Judas qui provoquera le split du groupe en 1997 pour fonder Queens Of The Stone), ces breaks de fou et la prestance magnifique de John, crinière au vent avec sa voix profonde et féline (nous les chroniqueurs musicaux, on est les rois de l’analogie foireuse).

Bref, Josh parti fonder son propre groupe, John multiplie les formations pour continuer à porter la flamme du Desert Rock sur les scènes du monde libre. Unida, Slo Burn, Hermano, Kyuss Lives….des groupes mythiques, des morceaux d’anthologie et toujours la même passion. Jusqu’à ce premier album solo sorti en septembre dernier que je te recommande chaudement car il est bien chaud lui aussi, comme le vent du désert dans la crinière de John.

Tiens, pour la route, le morceau enregistré avec son ami Robby Krieger, tu sais, le guitariste des Doors….

Et sinon, je comprends pas pourquoi les Rock star aiment se faire prendre en photo en faisant un doigt. Tu sais toi?
John garcia fuck

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.