Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Dark Stuff, le nouveau clip DIY de Texas Chainsaw Dust Lovers

mercredi 7 octobre 2015 - Commentaire : 0

Accueil » Dark Stuff, le nouveau clip DIY de Texas Chainsaw Dust Lovers

Dark Stuff, c’est un peu l’histoire de ta vie. Quand tu te pointes à une soirée où tu es clairement hors sujet. Que personne ne te parle, que tu siffles tes bières en solo pendant que l’assemblée boit du vin de noix.Tu aimerais bien tous leur niquer la gueule à ces sales connards qui t’ont invité un peu par pitié, un peu par hasard.

Dark Stuff, c’est un peu aussi quand tu rêves de puissance, avoir un gros flingue, une batte de base ball ou juste une gueule de play boy pour qu’on te remarque un peu.

Dark Stuff, ça pourrait être l’allégorie du métalleux. Intrus dans notre société bien lisse et bien propre. Un mec un peu geek, un peu hors sujet, mais au fonds pas méchant, juste différent…parce que c’est bien connu, tout ce qui touche au metal sent un peu le souffre et les sabots de S…N.

Mais il ne faut peut-être pas aller chercher si loin.

Dark Stuff, c’est surtout un bon clip DIY réalisé par les parisiens de Texas Chainsaw Dust Lovers pour annoncer la sortie de leur premier album, Me and the devil (attendu au premier trimestre 2016). Enregistré cet hiver, avec un casting constitué de leurs potes et des fans qui avaient répondu présent à l’invitation facebook, le clip est au format narratif qu’on aime bien.

Cela nous change des délires épileptico-vomitifs à base de caméra montée sur un drone déréglé qui filme fébrilement un groupe qui fait semblant de jouer dans une forêt, une usine désaffectée ou un parking.  Non, nos amis de TCDL racontent une vraie histoire, où ils apparaissent un peu, mais sans gâcher la narration. Et si toutes les prestations ne sont pas dignes de l’actor studio, le montage est vraiment très sympa et on se paye une belle tranche de rigolade…en attendant de découvrir la galette du quatuor le plus redneck de la capitale ou d’avoir la chance de les voir en live pour leur tournée hivernale (je t’ai mis les dates à la fin du billet).

concert date texas chainsaw dust lovers

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.