Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

The Dead Zones : Comme un air de Pub Rock

vendredi 26 janvier 2018 - Commentaire : 0

Accueil » The Dead Zones : Comme un air de Pub Rock

The Dead Zones est un groupe de Punk Canadien dont la musique authentique et naturelle fait un peu penser à du Pub Rock, ce courant musical typiquement briton qui a eu son heure de gloire dans les années 1970 et dans les pubs.

Le retour aux sources du rock qu’opère le Punk actuel est vraiment réjouissant. J’en ai déjà parlé souvent mais je prends plaisir à le répéter à l’envi : on en a ras la casquette des enregistrements trafiqués en studio, pour cacher la voix du chanteur qui chante faux, corriger les plans du guitariste qui joue mal et faire semblant d’avoir une batterie alors que c’est juste un beat samplé. On veut du vrai, des gars qui sont capables de reproduire sur scène ce qu’ils ont enregistré et qui ne se contentent pas de chier du lyric vidéo et d’alimenter un compte Instagram avec des photos osef…. on aime la musique pour la musique, on aime le rock pour sa badasserie, on aime le punk pour sa géniale authenticité un peu naïve et juvénile. On veut du sentiment, de la sueur et de la bière. Et The Dead Zones, groupe de Punk Canadien qui met ses couilles sur la table dans sa vidéo B.O.T.E est le genre de gang qui semble capable de nous donner satisfaction. Alors on écoute ça et on profite.

The Dead Zones sur les internet

Twitter : https://twitter.com/DEADZONESmusic
Bandcamp : https://thedeadzones.bandcamp.com/

the dead zones

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.