Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Le podcast du weekend c’est Plaisirs Coupables

samedi 17 février 2018 - Commentaire : 0

Accueil » Le podcast du weekend c’est Plaisirs Coupables

Plaisirs Coupables, le podcast qui te permet de savoir que tu n’es pas seul à chanter du K-maro en passant l’aspirateur le samedi matin.

Plaisirs coupables, c’est les sons que tu mets pour chanter ou faire le con mais que tu ne revendiqueras jamais. Ne te cache pas, même ton humble serviteur de la musique indépendante (oui c’est moi) est capable de te chanter par cœur du Sandy Valentino. Il fut même un temps ou je connaissais la choré. Non, je n’ai pas honte, je l’avais apprise en colo.

Bref, vous avez compris le principe de l’émission. C’est une sorte de madeleine de Proust de la chanson de merde, comme un come back d’allan theo. C’est le seul endroit au monde ou on parlera encore des Linkup ou de Moos (AU NOM DE LA ROSE MON AMIE LA FEMME). On se marre, on chante et on passe un excellent moment.

Donc si vous n’avez pas peur de chanter “je suis un agitateur” de Jean Pascal pendant un weekend, courrez donc jeter vos oreilles sur ce podcast. Ah et avant que j’oublie. Marion, l’une des animatrices ressemble à Eve Angely.

plaisirs coupables

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.