Le dernier message que j’ai eu, c’était mon garagiste pour m’expliquer que je devais laisser un rein et le PIB de la Moldavie pour réparer ma voiture.
A l’inverse, Mathilde Guermonprez pour Arte Radio, compile le meilleur des messages laissés par nos proches. C’est touchant et drôle. Vous allez écouter et vous allez bien comprendre qu’on a tous les mêmes parents et les mêmes enfants.
J’ai une tendresse particulière pour les parents qui appellent à n’importe quelle heure de la journée, expliquant que c’est important. Alors qu’en fait, c’est juste pour te demander si tu veux de la purée ou des pâtes avec ton bœuf carotte pour dimanche midi ou ce que les enfants veulent pour noel car tu comprends ils sont dans le magasin la maintenant. Idem pour les enfants : « est ce que tu as pu gérer un truc à ma place » et « je reviens tard car je vais faire la zumba. »
Encore, un excellent podcast d’Arte radio, qui change des podcasts sur la pop culture et sur les histoires extraordinaires qui le sont plus vu qu’elles ont été racontés 300 fois. Oui je dénonce mais c’est pour pousser à la créativité. Et d’ailleurs, tu l’as écouté notre dernier podcast ? (Comme j’ai balancé, tu peux nous critiquer en commentaire si tu veux).
J’en profite aussi pour vous glisser cette petite sélection de texto un peu #nsfw.