Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Cinéma / Série par

“En Bref”, la nouvelle pépite de Netflix (feat Vox)

jeudi 14 juin 2018 - Commentaire : 0

Accueil » “En Bref”, la nouvelle pépite de Netflix (feat Vox)

Je pense que je n’ai plus besoin de présenter ce bon vieux Netflix (and Chill) maintenant. Si certains d’entre vous ne savent pas de quoi je parle, je pense que je ne peux malheureusement plus rien faire pour vous.

Toujours est il que non content d’être un excellent dénicheur de pépites, Netflix est aussi devenu un (quasi) incontournable dans la création de contenu, souvent  qualitatif. Comme nous le prouve la mini série-docu que je suis venue te présenter aujourd’hui.

” En bref ” comme l’indique son nom est un format court, d’une vingtaine de minutes, qui va traiter de sujets d’actualité variés, en te donnant toutes les clés principales pour t’aider à comprendre tout ca. Créé en association avec l’excellente équipe de Vox, les reportages traitent l’info sur un temps long, en ponctuant les explications de témoignages, d’interviews bien sourcées et d’archives. Un épisode sort chaque mercredi, ce qui pour devenir ton petit rendez-vous curiosité de la semaine. Le format est super facile à appréhender, les explications sont claires et les sujets sont assez diversifiés pour que tout le monde y trouve son compte.

Tu vas ainsi pouvoir tout apprendre sur la monogamie, les cryptomonnaies, la K-pop ou encore Le pourquoi des inégalités économiques entre les noirs et les blancs. Ca se regarde très bien quand tu veux faire un break et quand même apprendre des trucs pour éblouir Sandrine de la compta à la machine à café jeudi.

Je ne peux donc que le recommander 100 fois. Voilà, maintenant amuses toi bien.

Des bisous.

C’est par ici que ca se passe. Wink.

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.