Monday, October 18, 2021

Le podcast du jour c’est community manager, un podcast qui ne parle pas du tout de communication

Non on va pas te parler de brand content ou de KPI, encore moins de growth hacking. Community manager parle des gens


Community manager c’est une émission sur les communautés, les groupes de gens qui partagent une passion commune aussi étrange ou peu connu soit elle.  Guillaume et Vincent nous font découvrir par exemple les materneuses, des mamans qui vivent leur maternité à fond, vraiment à fond. Elles font du co-dodo ou mangent le placenta après l’accouchement. Il y a aussi les gens qui vont dans les catacombes, les gens qui pensent se nourrir uniquement par la respiration, ceux qui se déguisent en animaux ou les vampyres avec un y. Chaque groupe a ses codes, ses mots et c’est l’objet de chaque épisode.

C’est vraiment passionnant à découvrir. Les animateurs ne jugent pas. Le format court est sur le mode de la discussion entre potes.  On s’ennuie donc pas une seconde. Je vous recommande.

Tu peux tout écouter à cette adresse : https://lepostegeneral.fr/onair/listen/id/1296/program/43

Le pitch : Le Word Wild Web est un gigantesque plateau du Larzac que Guillaume et Vincent arpentent avec leurs souris de sept lieues et des Kways anti spams pour nous dénicher puis raconter toutes les communautés qui s’y installent.

community manager podcast

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.