Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

La pépite du jour c’est Bodega et Name Escape

lundi 7 janvier 2019 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Bodega et Name Escape

Bodega met en image son titre Name Escape et parle de la vacuité des métiers de bureau en tapant sur un clavier sur des filles presque nues

Bodega est un quintet disco punk new yorkais. Tu en as surement entendu parlé, ils ont joué notamment aux Trans Musicales de Rennes. C’est le groupe dans la hype en ce moment. Normalement il faut jamais croire la hype (cf Angel) mais la tu peux. C’est un rock incisif et acerbe qui parle du numérique et d’aliénation tout en te faisant danser. Ça te donne aussi envie de lâcher ton smartphone pour faire des trucs coulos (oui je dis coulos si je veux) pour pogoter tout en remerciant android et ses potes de t’avoir mener à ce groupe par le magnifique biais de la sérendipité. On est sur cette ligne la, cette ligne rock tendue qui te fait prendre du recul sur toi même avec la tête qui bouge. Et comme les deux sont réussis, c’est pas mal, non ?

C’est donc extrait de leur album Endless Scroll sorti en juillet dernier. Il est dispo sur bandcamp et tu peux aller l’écouter.

bodega

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.