Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Cinéma / Série / Youtube / Podcast par

Whisky Zap #2 / 5 séries pour binger à la fraîche

jeudi 24 octobre 2019 - Commentaire : 0

Accueil » Whisky Zap #2 / 5 séries pour binger à la fraîche

Votre blog préféré vous a concocté un programme de nouveautés pour binger tranquillou.

 

Enfin le weekend ! J’avais un super plan pour samedi soir à base de lancer de haches dans une taverne (si si). C’était prévu depuis des mois avec un pote qui descendait de Paris pour l’occasion. Mais ça vient de tomber à l’eau pour cause de grève SNCF. Pas grave, on va binger !

Watchmen – 9 épisodes d’1h (OCS)

Le film de Zack Snyder était sacrément cool. Mais c’était il y a déjà 10 ans, de l’histoire ancienne pour Hollywood ! Voici donc une nouvelle adaptation du graphic novel, signée Damon Lindelof (Lost), où l’on retrouve aussi la toujours impeccable Regina King. Les 2 ont travaillé sur The Leftovers qui était une série assez métaphysique et dingo, que je te conseille fortement (surtout la première saison). On est donc ici dans un niveau d’attente et d’excitation assez haut.

Castle Rock – 10 épisodes de 40 minutes (Hulu)

Entre les sorties de Ça 2 et Doctor Sleep au cinéma, vous reprendrez bien un peu de Stephen King ? Voici la saison 2 de la série plus ou moins inspirée de son univers. On retrouve cette fois Annie Wilkes, alias la fan sadique de Misery.
Pour celui-là, il vous faudra un VPN pour choper Hulu, en attendant que ça débarque sur Canal (où vous pouvez toujours rattraper la saison 1).

BoJack Horseman – 16 épisodes de 26 minutes (Netflix)

J’ai un peu de mal avec ces séries animées et leur humour à froid, type American Dad!, Big Mouth et compagnie. J’ai souvent l’impression de voir du sous-Matt Groening. Mais bon, cette fois c’est la sixième et ultime saison. Elle est en 2 parties, donc préparez-vous à manger du cheval jusqu’au 31 janvier.

Modern Love – 8 épisodes de 45 minutes (Prime)

Une série de plus sur le sujet qui nous passionne le plus: le sexe l’amour. On y suit une flopée de personnages dans leurs pérégrinations romantiques. Ils sont tous beaux et riches, mais attention: c’est inspiré de vraies histoires relatées dans le New York Times. Donc on va dire que ça passe. Dev Patel, Catherine Keener, Anne Hathaway, Tina Fey: de toute façon, je dis oui.

C’est du gâteau ! – 6 épisodes de 30 minutes (Netflix)

C’est la version française de Nailed it !, ce Meilleur Pâtissier version trash où de vrais amateurs tentent des gâteaux dignes de l’épreuve de Mercotte. C’est génial et, comme d’habitude avec ce genre d’émission, ça donne faim. Je te laisse, je vais me refaire un brownie.

Et si tu veux encore binger, tu peux aller faire un tour à cette adresse. Ou rattraper le zap de la semaine dernière !

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.