Promis c’est la dernière fois cette année que je vous mets du Brittany Howard (Ou pas)
Brittany Howard est arrivé pour ce concert avec un band vétu de rouge et de noir dans un pur style soul. Elle vient pour y chanter quatre titres de son album JAIME.Cet album est dédié à sa sœur décédée à l’âge de 13 ans des suites d’un cancer de l’œil rare, la même maladie qui a laissé notre chanteuse partiellement aveugle d’un œil. Il parle de sa famille aussi et de bonheur (un peu). Introspectif, il est universelle et il parlera à tout le monde (Sauf aux gens qui n’ont pas de cœur comme Eric Z ou les fans de Tryo). On est vraiment pas loin de l’album de l’année selon moi (comme c’est moi qui le désigne pour le site, vous avez déja le gagné, arrêtez 2019).
Mais ne croyez pas que vous allez pleurer à chaudes larmes en l’écoutant. C’est pas prévu au programme. Les calculs sont pas bons (faut que j’arrête vraiment avec cette expression). Sa musique pue la vie comme jamais. Elle va vous faire sourire et vous rendre heureux. Sa voix, le rythme, les chœurs, tout en somme est la pour vous ravir.
J’ai déja écouté ce concert deux ou trois fois et je pense l’écouter encore. Elle y chante le sublime Stay High (allez voir le clip avec Terry Crews, c’est à chialer), Georgia, Baby et Goat Head.