Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

5 nouveautés pour mettre des paillettes dans ta vie #08

samedi 26 octobre 2019 - Commentaire : 0

Accueil » 5 nouveautés pour mettre des paillettes dans ta vie #08

On change d’heure et la nuit va arriver plus tot. Voici donc 5 nouveautés indie music qui te mettront des paillettes dans ta vie avant les démons de minuit

Disclaimer : Cette sélection est beaucoup sexy que ma danse de la joie quand je suis parti en vacances hier midi. Ah et sinon, petite info. Le nouvel album de Tame Impala slow rush, est prévu pour 2020 avec un teaser.

Kanye west a sorti son album Jesus is king. Il a aussi dit qu’il était le plus grand artiste de l’histoire. C’est sans doute un poil exagéré. Voici quand même lemon, un extrait

Illuminate hotties sort un titre avec des guitares, de l’espoir et beaucoup d’ironie. C’est ppl plzr et je sais que tu vas adorer car tu as bon gout.

Le nouveau clip de French 79 en feat avec Sarah Rebecca pour faire danser les trentenaires avant leur date tinder ce samedi soir. Ca sera surement le meilleur moment de leur soirée.

Allen Stone nous offre un son soul dans la plus pure tradition des années 70 (genre stevie wonder) avec des barres chocolatées d’amour dedans. « lorsque le ciel devient gris / je te le rendrai bleu » ! C’est extrait de son album Building Balance qui sort le 8 novembre chez Pias.

Et on termine avec mon groupe favori de punk féministe japonais (c’est précis). Otoboke Beaver sort un nouveau single nommé YOBANTOITE MOJO. Ca prend la suite de l’excellent album  Itekoma Hits sorti cette année. (et encore dispo sur bandcamp). Et comme d’habitude, ça pousse les meubles et ça nettoie les esgourdes.

Et si tu veux encore des paillettes parce que la vie c’est de la merde et que ça serait mieux si tu étais le roi du maroc, les nouveautés de la semaine dernière.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.