Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Court métrages par

E.T a holiday reunion de Lance Acord, un retour inattendu

lundi 2 décembre 2019 - Commentaire : 0

Accueil » E.T a holiday reunion de Lance Acord, un retour inattendu

 

Le mercredi 1er décembre 1982 sortait sur les écrans un film qui allait me marquer au fer rouge pour toujours. Je me rappelle encore lorsque mes parents m’ont emmené au Paramount Opéra pour le voir.

Ce film c’est E.T l’extraterrestre de Spielberg.

Bien entendu je ne fus pas le seul à être chamboulé par ce petit être venu d’ailleurs. Des milliards d’autres personnes furent charmés par l’histoire de ce gamin souffrant du divorce récent de ses parents et qui se lié d’amitié avec un extraterrestre oublié sur terre par les siens. 37 ans après, ce duo se reforme le temps d’un spot publicitaire magique qui émeut autant qu’il est beau. Et le plus beau est que Henry Thomas l’acteur qui incarnait le petit Elliot est de retour aussi dans la peau de celui qui l’a fait connaître. Le spot est réalisé par Lance Acord célèbre réalisateur de pub et de clips, et directeur photo de Sofia Coppola, Spike Jonz et autres. Le résultat est superbe et nous replonge en enfance immédiatement. Donc trêves de mots vains et place à ce très joli et nostalgique spot.

Et encore E.T (mais avec un sex toy)

E.T
E.T

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.