Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

5 nouveautés pour mettre des paillettes dans ta vie #14

samedi 28 décembre 2019 - Commentaire : 0

Accueil » 5 nouveautés pour mettre des paillettes dans ta vie #14

C’est le dernier de l’année, ça va mettre des paillettes level ligue des champions

Des paillettes, et surtout des albums ! Je me moque pas de vous. Je vous propose un album, live d’une heure et un ep. C’est encore noel chez nous. Vous avez du son pour le weekend et il y en a pour tout les gouts entre la soul d’al et la techno de Monsieur Twin.

On débute avec ce live de Aphex Twin enregistré à l’occasion de l’inauguration du Depot Mayfield en septembre dernier. Mon petit doigt me dit aussi que des nouveaux maxis de l’artiste sont aussi dispos sur son shop.

Le best of d’al green vient de sortir. Calez vous ça dans les oreilles, il y a pas un pet de jeu.

Буерак et Сенд Нюдс est un groupe de musique indé ukrainienne. La chanson parle de cette magnifique coutume d’internet de s’envoyer des nudes.

Marcus King signe un nouvel album avec à la production, Dan auerbach. Ca se nomme El Dorado et on écoute le single The well Spécial dédicace à Sandrine, la crameuse de mec qui m’a recommander Marcus.

Et on termine avec Modern Johnny Wallows in Introspection and Gently Goes Mad le nouvel ep de The Katzman, membre imminent de Vulfpeck. C’est extrait de son album Modern Johnny Sings qui sortira en 2020. C’est plein d’un groove calme. Vous allez adorer.

des paillettes

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.