Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

La pépite du jour c’est Yuksek et Holiday “extended Disco Shit”

mercredi 6 mai 2020 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Yuksek et Holiday “extended Disco Shit”

Afin de protéger le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d’écraser l’amour et la vérité, afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la voie lactée.  Yuksek plus rapide que la lumière. Rendez vous tous ou ce sera la guerre. Oui la guerre !

Comme Yuksek le dit lui même le titre holiday a été remixé des milliers de fois mais il s’en fout. Et je m’en fous aussi d’ailleurs. Le son est parfaitement remixé. On a envie de sauter partout. On a envie de ressortir un peu et de profiter de la vie comme jamais pour oublier le reste et pour ceux qui restent.

Alors oui, il est possible qu’on ait pas de vacances ou qu’on les passe à faire les cours à nos enfants tout en cousant des masques à un mètre de distance. Oui, il est aussi possible qu’on les passe en travaillant avec un poster de Bruno Lemaire au dessus de notre bureau (mais on est obligé hein). Ca va pas être la fête à la saucisse.

Mais on aura ce remix et rien que pour ça, merci.

holiday

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.