Tuesday, November 30, 2021

Des Chips Et Des Leffes / Bafang et la suppression de Spotify

Septembre c’est la rentrée de des chips et des leffes. On débute la saison deux et on débute bien avec le groupe Bafang

On débute cette seconde saison de Des chips et des leffes en allant à la rencontre du groupe Bafang. Le duo d’afro rock français a eu la gentillesse de discuter musique avec nous. C’était un très chouette échange et je les en remercie. J’espère qu’ils vont percer. Ils méritent vraiment.

Et pourquoi suppression de Spotify ? Et bien après un an et une vingtaine d’émission, Spotify a supprimé le compte de l’émission parce que le contenu est majoritairement composé de musique et non  d' »audio parlé ». Je suis un peu colère et je ne peux rien faire. Si vous voulez laisser un message à Spotify, le compte twitter en france est et le compte Facebook ici.

Mais haut les cœurs ! Il reste Deezer, podcast addict, Google podcast, soundcloud et je suis toujours sur les ondes de Radio Gatine. C’est pas génial ça ? Si vous avez des propositions pour améliorer l’émission, n’hésitez pas. Je serai super content de les lire.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.