Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

La pépite du jour c’est Club Bombardier et Nothing Personal

lundi 1 mars 2021 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Club Bombardier et Nothing Personal

On bouge la tête fortement à l’écoute de Nothing Personal de Club Bombardier

Les mecs de Club Bombardier m’ont mis la pression en expliquant qu’on était un putain de blog. Alors oui ça fait plaisir, mais ça veut dire qu’il faut aussi que je trouve la bonne métaphore, la bonne punchline pour rendre compte de leur musique. Qu’est-ce que je pourrais dire pour mettre en avant l ‘énergie qui se dégage, le rock furieux et trépidant du groupe français ? Allez je me lance. Je dirai donc que Nothing Personal envoie plus de bois qu’un troupeau de bûcherons québécois sous stéroïdes. Je pourrais dire aussi que notre pépite du jour, c’est une tartine de riffs, que la batterie est plus trépidante que la plupart des séries Netflix. Bref, c’est une musique faite pour s’envoyer joyeusement les uns contre les autres (titre de ma sextape) et vous aller adorer.

C’est extrait de Run Mofo, leur dernier ep sorti le 9 février dernier et dispo sur toutes les plateformes de streaming. Je vous en conseille évidemment l’écoute, on y retrouve la même envie, la même puissance.

Club Bombardier · Nothing Personal

club bombardier

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.