Tuesday, November 30, 2021

La pépite du jour c’est Bodega et Doers

J’ai le plaisir de vous envoyer une nouvelle dose du disco post punk des New Yorkais de Bodega avec Doers

Bodega revient pour te faire danser tout en critiquant la production de contenu à outrance et l’impératif de développement personnel. Tu dois être un faiseur, tu dois être un faiseur. Ben Hozie le répète dès les premières notes, comme un mantra. Ça me rappelle ce nombre incalculable de mec (c’est souvent des mecs) qui te donnent des leçons de vie basées sur rien, mais qui veulent surtout te vendre leur putain de méthode dans un ebook de 30 pages.

Mais parlons musique, parce que sinon, je vais m’énerver. L’atmosphère est punk, mais lente, répétitive, avec quelques notes d’electro et les voix qui se répondent. La mélodie est au service du message, elle s’ancre dans ta tête. J’adore.

C’est donc extrait de leur prochain album Broken Equipment qui sortira en mars prochain. Et en attendant tu peux écouter Top hat rabbit, un petit inédit qu’ils viennent de sortir ou bien réécouter leur précédent album qui déboite bien.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.