Wednesday, May 18, 2022

Les pépites du jour, c’est Oh no et Too Late now de Wet leg

Après Wet dream et Chaise long, les deux punk rockeuses de l’île de Wight nous reviennent avec non pas un mais deux titres. Merci Wet leg !

Comme à l’époque du CD deux titres, il y a un single et une B-side. Enfin, parfois, c’était aussi une version instrumentale, mais ça, c’étaient les groupes qui n’avaient rien à dire.

Mais Wet leg, elles en ont des choses à dire. Elles nous parlent de la vie d’adulte, de la vie des femmes en 2021. Ces deux titres sont à prendre dans leur entièreté dans lequel Rhian Teasdale et Hester Chambers nous transmettent grosso mode ce message finalement assez pertinent : « la vie, c’est vraiment de la merde, mais ça va un peu mieux quand on prend un bain avec un verre de bon vin ». Too Late now commence calmement, presque langoureusement puis a une montée géniale se transformant en titre rock. Oh no, est plus binaire, plus post punk et diablement dansant. J’aime les deux mais je préfère Too late now et son changement de rythme. Vous me direz le vôtre.

C’est donc extrait de leur prochain et premier album qui sortira le 8 avril prochain chez domino records. Il est produit par Jon McMullen (champs, Michael Kiwanuka), Josh Mobaraki et Dan Carey de Speedy Wunderground.

Et le second titre qui, lui n’a pas été clippé

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.