Friday, June 24, 2022

5 nouveautés musicales parce qu’on est tous dévasté #28

C’est samedi et comme d’hab, voici les 5 nouveautés musicales de la semaine parce que comme dirait Franck Leboeuf, on est décu, tellement décu.

Et on commence avec du lourd parce que Franck est dévasté. Silencer et Dizzee Rascal sortent le surpuissant Grime Ain’t Dead et on a qu’une chose à faire, c’est de bouger la tête.

Delvon Lamarr Organ Trio reprend Mos Def en instru et en soul et c’est bien plus cool que le retour des gilets jaunes.

Fantastic Negrito annonce son nouveau projet White Jesus Black Problems qui sortira le 3 juin prochain chez Storefront Records. Comme d’hab, il vient pas pour épiler des kiwis mais pour défoncer le capitalisme à coup de soul. Et pour nous mettre l’eau à la bouche, voici Highest Bidder

Kanye West annonce Donda 2 avec un single et ce single se fait avec la reine Alicia Keys (cette femme merveilleuse) et Fivio Foreign donc j’étais obligé de vous le balancer par contrat. Et bien voici City of Gods.

Vous n’aviez pas de rock dans les oreilles. Je ne pouvais évidemment pas vous laisser partir comme ça. Voici donc le rock / blues de Spoon avec Babe. C’est extrait de Lucifer on the sofa et ça vient juste de sortir.

Et si tu veux écouter d’autres nouveautés musicales, c’est par la. Je t’invite également à écouter notre podcast des chips et des leffes. Il est dispo sur toutes les plateformes de streaming. Le dernier épisode parle de bretagne et de rock. Et en bonus, toutes nos playlists sont ici et écoutable sur toutes les plateformes de streaming du monde entier.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.