5 NOUVEAUTÉS MUSICALES POUR METTRE DES PAILLETTES DANS TA VIE CAR LA VIE C’EST DE LA MERDE #26

Ces 5 nouveautés musicales de la semaine sont sponsorisées par le sosie de Jean Michel Blanquer

Et on débute Ces 5 nouveautés musicales de la semaine avec Dowdelin et Tan Nou. La voix de la chanteuse martiniquaise Olyvia nous emmène dans un petit groove caribéen qui fait plaisir. C’est extrait de l’album Lanmou, Lanmou parut hier, 28 janvier sur le label Underdog Records

La dernière fois que j’ai entendu Manu Chao, c’était à un de ses concerts pendant le Fil du son. Il a rejoué quatre fois les mêmes titres pour tenir le set, mais comme les gens avaient l’air heureux ou soul, je pense que personne ne s’en est rendu compte. La talentueuse Sofia Kourtesis le remet au gout du jour avec une mélodie joyeuse et ensoleillée qui fera danser notre printemps.

Et bim, voici le second single du prochain projet des gens bien de Bloc Party. On avait parlé du premier, traps. Comme le second est aussi de qualité, on remet les couverts. Voici donc the girls are fighting. C’est extrait de alpha games qui sort en avril prochain.

Tank and the Bangas ont annoncé la sortie de leur troisième album studio, Red Balloon, le 13 mai. Et comme il faut toujours un single, ils nous sortent un single qui puent le groove à deux cent kilomètres, No ID.

Et on termine dans le cool avec Djeuhdjoah & Lt Nicholson et Pas si vite. Sur une instru très 90’s, le duo parisien nous invite à prendre le temps, calmement avec des cuivres dedans.

Et si tu veux écouter d’autres nouveautés musicales, c’est par la. Je t’invite également à écouter notre podcast des chips et des leffes. Il est dispo sur toutes les plateformes de streaming. Le dernier épisode parle de foot, du Qatar et de rock. Et en bonus, toutes nos playlists sont ici et écoutable sur toutes les plateformes de streaming du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.