5 NOUVEAUTÉS POUR METTRE DES PAILLETTES DANS TA VIE #17

 

Mettons des paillettes dans ta vie pour oublier que tu partiras à la retraite à 69 ans avec la moitié d’un smic

 

Et pour mettre des paillettes dans ta vie, on va faire ce qu’on sait faire. On va te parler de musique. De la G-funk (OUI PAPA), du post punk, du rock et du blues. Vous aurez tout, mes petits loup des bois.

Le nouveau single de the monophonics se nomme it’s only us et c’est vraiment magique. J’adore les cuivres du morceau.

 

Hier sortait, bande originales du duo francais Santoré et je voulais vous le relayer car j’ai vraiment été charmé par l’ambiance délicieusement suranné de leur pop electro.

Le duo bordelais Blackbird Hill sort un premier album nommé Razzle Dazzle le 21 février prochain. En attendant, on écoute ce blues rock qui sonne comme les black keys mais avec une voix pop à l’intérieur. Le titre se nomme On the rock

On se fait prend une bonne grosse dose de G-funk en attendant le soleil avec un extrait de The G-funk Tape de Amin Payne

L’excellente Rosalia nous sort un son flamenco, revenant ainsi à ses premiers titres (mais avec de l’electro dedans). Je trouve ses créations étonnantes. Elle a fait du mainstream sans renier ses racines et sa passion première pour la musique catalane. Et en plus, elle a du succès.

Et si tu veux écouter d’autres paillettes, c’est par la.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.