“C’est encore nous”, l’émission de Charline Vanhoenacker et sa bande sera remplacée par un un trio de chroniqueuses

“C’est encore nous” anciennement “Par jupiter”, anciennement “Si tu écoutes, j’annule tout” diffusée de 17h à 18h sur France Inter s’est arrêté vendredi dernier. La bande de Charline Vanhoenacker composée notamment de Alex Vizorek, Guillaume Meurice, Juliette Arnaud, Clara Dupont-Monod, Thomas VDB et bien d’autres a été “décalée” au dimanche malgré des audiences qui cartonnent. Etonnant, mais n’oublions pas que nous sommes gouvernés par Jupiter.

Et, il faut du courage pour reprendre cette case horaire et espérer le même succès avec plus d’un million d’auditeurs par émission. C’est donc la directrice de la rédaction de Konbini / podcasteuse / animatrice Marie Misset, la journaliste et autrice Maïa Mazaurette et l’humoriste et podcasteuse (Vulgaire, c’est elle) Marine Baousson qui vont s’y attaquer.

« Tous les jours, en studio, elles recevront pendant une heure un artiste ou un intellectuel, qui défend une vision du monde à travers son travail. Ensemble, elles vont aborder frontalement les questions qui fâchent, en mélangeant l’intime, l’humour et l’actualité brûlante », a détaillé Adèle Van Reeth au quotidien le parisien qui a lâché l’infos.

La nouvelle émission n’a pas encore de nom. Ca devrait arriver bientot, tout comme leur émission. Je suis curieux d’entendre ça et leur souhaite le même succès que leur prédécesseur (malgré le fait qu’ils se soient fait virer pour de mauvaises raisons).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *