Chapi Chapo c’est Patrice Elégoët. Il fait de la musique avec des instruments pour enfant. Non ne partez pas ce n’est pas comme d’habitude, ce n’est pas de l’electro à la petite semaine, ego trip d’un artiste en mal d’originalité. Içi, tout est en nuance, subtilité. Les petites musiques de pluie, c’est l’ouverture des fenêtres, quand l’oreille se tend et découvre des sons différents, une mélodie, un orchestre, un choeur. Il y a du bonheur, il y a du sourire dans cette album qui est je vous le confesse un délice dont je ne suis pas près de me priver.
Enregistré en deux avec plus de dix artistes, on sent que le mec à passer du temps sur chaque seconde, chaque moment, chaque sensation qu’il a voulu nous transmettre. A l’heure ou les mecs font des albums comme on clique sur des onglets, on ne peut qu’apprécier le soin, le travail et la rigueur qui émane de l’album.
C’est un vrai bon album, une très belle surprise. Merci.
tikitoi
ben oui c’est trop super bien, ça fait depuis le 21 mars que je le dis, personne ne m’écoute ^^j’adore tout c’est super sons géniaux , c’est bon pour ton imaginaire , c’est époustouflant
tikitoi
ces supers sons (pardon)