Coldstone – un trio de power-heavy-rock

Coldstone, c’est un groupe formé de trois beaux gosses venus de l’Est de la France qui t’envoient un power rock sexy et puissant.

Suite au succès de leur premier album, Starting over, et après avoir enchaîné les concerts avec des groupes comme Crucified Barbara, Bukowski, No One Is Innocent ou encore Pro Pain, ils annoncent un nouveau CD, qui verra le jour grâce à une cagnotte Leetchi, ainsi qu’une tournée en Chine.

Coldstone power rock
Coldstone
by Eric SCZ Photographies

En live, Coldstone, c’est de la dynamite. Ils sont, à l’image de leur musique, débordants d’énergie, complètement électriques, foudroyants, charismatiques. Ils assurent le show par des riffs cash et surpuissants. Habités par le rock’n’roll, leurs sons sont redoutablement efficaces, sauvages mais aussi savamment maîtrisés.

On sent totalement l’influence de Metallica notamment à travers le chanteur, non seulement par son look mais aussi par sa voix qui rappelle de manière troublante celle de James Hetfield. Doux et mélodique, il est capable de s’élever vers des fougues orageuses, passant en mode énervé, certainement le plus bel hommage rendu au chanteur mythique.

Leur son peut se résumer ainsi : de la bière, des potes, des voitures américaines, et du sexe, beaucoup de sexe. Parce que leur musique est hot et entraînante, elle te donne envie de te déhancher, de t’amuser, de vivre tout simplement, à toute vitesse, sans t’imposer aucune limite. Et il n’y a rien de magique là-dedans, c’est juste leur talent qui fait effet. Tout ce que t’as à faire, c’est monter le son à fond et te laisser emporter.

Après avoir aisément conquis toutes les scènes locales, et avoir joué avec des groupes de renommée internationale, ils s’apprêtent à ensorceler la Chine par leur rock bien dur, qui flirte avec le métal et le stoner.

Ils bossent également sur la sortie de leur second album et la réalisation de nouveaux clips. Pour ce faire ils font appel à tous leurs fans à travers leur cagnotte leethi.

Pour suivre l’actualité de ce groupe qui n’est qu’au tout début de son envolée, rendez-vous sur la page facebook des Coldstone.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.