Des chips et des leffes est de retour

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir que notre podcast a eu quelques petits problèmes. En résumé, spotify a décidé que l’émission contrevenait à ses règles (si j’ai bien compris, pas d’émission de musique même si on a les droits).  Il a donc été retiré de Spotify mais aussi de la plateforme qui nous hébergeait, Anchor, et qui appartient aussi à Spotify. On a donc perdu tous nos abonnés et les stats.

Alors bon, ce n’est pas comme si on était le floodcast et si on était les numéros 1 en podcast culture. Il n’avait que très peu d’abonnés (des gens géniaux) et une audience qui dépassait rarement la taille moyenne d’un village dans la Creuse (c’est peu). Mais, c’est le jeu. J’ai perdu et ça pas très grave en soi. Si je faisais ça pour la gloire, j’aurais arrêté depuis longtemps.

J’ai donc changé d’hébergeur. Nous sommes désormais sur podcloud, une plateforme francaise et indé qui ne nous virera pas. Surtout, on est revenu sur toutes les plateformes de distribution : sur Amazon, Podcast Addict, Apple Podcasts, Soundcloud, deezer ou ici.

Donc, si par le plus grand des hasards, tu as envie d’écouter, notamment la dernière émission sur les arctic monkeys ou les émissions de l’été sur les festivals chelous et bien fait toi plaisir. Tu peux cliquer sur tous les liens ou appuyer sur play ci-dessous. Ah, j’en profite, passez de bonnes fêtes ! Bisous


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *