Après plusieurs semaines de vote, on va pouvoir vous annoncer les gagnants des aow awards 2015 :
Les aow awards 2015, le meilleur de la crème du meilleur. On se lance de suite. L’album de musique électronique de l’année 2015 c’est Thylacine qui l’emporte largement. Le groupe Angevin chouchou de notre CM décroche la palme devant Superpoze et Awon & Phoniks.
La chanson de l’année c’est…suspense….Odezenne et Bouche à lèvres. Et oui, grace à la motivation des fans le groupe bordelais a battu les grosses machines de guerre que sont Flume et Foals. On écoute de suite parce qu’on va se faire plaisir hein.
L’album de l’année, vous avez suivi mes conseils. Je suis très heureux de l’offrir (bon ils le sauront jamais hein, tout le monde s’en branle de ce qu’on dit) à Alabama Shakes pour Alabama Sound & Color. Il est tout simplement magnifique, ne nous le cachons pas. Ca te fait dresser les poils à chaque écoute. La voix de Britanny Howard est un cadeau pour l »humanité qu’il nous faut chérir et adorer. Allez, on se fait ce petit live à Saturday Night live pour le plaisir.
Et au niveau du métal francais, chanté en francais. On en a déja parlé mais je tenais à l’annoncer aussi. C’est et avec ENORMEMENT de vote, le groupe Smash Hit Combo gagne. On écoute
.
J’en profite pour vous remercier d’avoir voté et de nous lire chaque jour, franchement vous êtes géniaux.