Gérard Kikoine, je lui dois mon premier émoi, avec The Tale of Tiffany Lust. Vanessa del Rio y campait l’animatrice d’un talk show qui mettait la main à la pâte dans un genre de prequel à Lune de Fiel, les cas pratiques en plus…
je t’aime, tu m’aimes, nous nous aimons, mangeons du jambon
Bref, revenons à Gérard Kikoine. Ce grand monsieur du X a écrit une autobiographie et faute d’éditeur, il lance un crowfunding via Ulule pour collecter les fonds nécessaires à une publication à compte d’auteur.
Les contreparties à la participation valent le détour. Kikoine ne se contente pas de t’offrir un T-Shirt pourri: photos de tournage dédicacées, édition numérotée du book et pour les plus généreux un dîner avec Alban Ceray et Marylin Jess, deux acteurs fétiche de Kikoine. Enfin le donateur qui filera 3000 € recevra en sus (c’est le cas de le dire) le Hot d’Or d’honneur que Kikoine a gagné en 1993!
Si tu veux avoir un avant goût, je te recommande chaudement l’interview de Kikoine par GrosMikko sur Le Tag Parfait. Le Tag Parfait qu’on remercie d’ailleurs pour ce scoop.