Heartlay, coeur à vif

Heartlay est un jeune groupe parisien réuni en 2014 autour du multi-instrumentiste Aaron Sadrin. Le quatuor délivre une musique plutôt dark. Entre Metal Industriel et Post Metal, un son très travaillé et une maturité qui dément la jeunesse de la formation.

Attention, écoute très addictive….

Si tu aimes, ils seront en live à Paris
– le 19 mars à 20h au Buzz (106 rue de Belleville, Paris 20°)
– le 18 avril à 19h au Gambetta Club (104 rue de Bagnolet, Paris 20°)

Heartlay

2 commentaires

  • Eloise
    Eloise

    J’aime le son! Je suis loin de Paris, si il y a un petit Cd merci de m’indiquer ou et comment l’avoir

    Répondre
    • Hank
      Hank

      Bonjour Eloise, Merci pour l’intérêt que vous portez à l’artiste.
      L’EP existe seulement en version digitale. En revanche, il est gratuit, vous pouvez le télécharger depuis le site bandcamp (en cliquant sur le nom de l’album ou sur le bouton download du lecteur). Vous pouvez ensuite graver un CD avec la musique. Sur Bandcamp, vous pouvez télécharger la musique au format MP3 mais aussi à des formats compatibles avec les lecteurs CD « de salon ». Bandcamp est un site indépendant qui permet aux artistes sans label (et à un nombre croissant de petits labels) de diffuser leur musique sans être ponctionnés par les circuits de distribution traditionnels.
      Comme le groupe est très jeune et qu’il vient de publier son premier disque, il est peu probable qu’ils aient les moyens de presser une série (même petite) de CD…mais vous pouvez également les contacter directement pour leur poser la question. Peut-être seront-il d’accord pour un pressage exprès!

      Répondre
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *