La fabuleuse playlist de janvier 2022

C’est totalement le moment de se mettre à jour niveau musique indé avec notre fabuleuse playlist du mois de janvier 2022. Bah oui, on est le premier février. C’est d’usage.

Cette playlist de Janvier 2022 est la mise à jour mensuelle de notre playlist globale (avec le mois de décembre cette fois en plus). Tu as la crème de la crème de la musique indé, attention, petite liste à la Prévert pour te mettre l’eau à l’oreille : Yard Act, Stuffed Foxes, Sprints, the diasonic, Park, Meute, les bitchos. Nous sommes à 647 titres. En gros, si tu écoutes la totalité 14 fois et bien, le Covid sera presque terminé. Je n’ai pas trouvé de moyen plus plaisant que ça pour passer le temps.

Pour débuter par les nouveautés, il te suffit de cliquer sur le calendrier sur la playlist et cela triera les pistes en fonction. Sinon, laisse-toi bercer par cette thérapie musicale oublie tes querelles à l’extérieur, c’est pas le principal, j’estime que cette musique est vraiment à la hauteur, amuse-toi, apprécie-la à sa juste valeur (Réciprok, balance-toi, les vrais savent).

Sinon, j’ai fait une playlist avec que du rock et une avec que de la soul. Elles sont ici et ici, je les mets à jour très régulièrement aussi. Bisous, et comme d’habitude, merci de nous lire.

Photo Austin Sheppard, Whispers (listening device), 2017

2 commentaires

  • Pya
    Pya

    Bonjour, toujours pas de mise à jour Deezer?

    Répondre
    • Charles Chinasky
      Charles Chinasky

      Je m’en occupe ce matin

      Répondre
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.