La fabuleuse playlist de juillet et aout 2022

C’est totalement le moment de se mettre à jour niveau musique indé avec notre fabuleuse playlist du mois de juillet et aout 2022.

Cette playlist de juillet et aout 2022 est la mise à jour mensuelle de notre playlist globale. C’est ce qui ce fait de mieux en termes de musique indé dans le monde de l’univers actuellement. D’habitude, je la fais tout les mois mais la c’était les vacances et j’étais dans les Landes en train de faire du Surf.

Pour débuter par les nouveautés, il te suffit de cliquer sur le petit calendrier en haut à droite de la playlist et cela triera les pistes en fonction. J’ai mis à jour la playlist en enlevant l’année 2020, ça met un coup de polish et vous permettra de vous concentrer sur les nouveautés : Benjamin Clémentine, The beths, Regressive left, Sharktank, Koudlam, DJ premier et bien d’autres. Et évidemment, tu peux t’abonner, ça ferait plaisir.

Sinon, j’ai fait une playlist avec que du rock et une avec que de la soul. Elles sont ici et ici, je les mets à jour très régulièrement aussi. Et si tu veux écouter tous les titres, en voici 744 et c’est la. Bisous, et comme d’habitude, merci de nous lire.

J’en profite pour souhaiter une bonne rentrée aux élèves, étudiants, profs, personnels administratifs et bien sur aux autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.